Temps de repas déduits de mon cumul d'heures ?
Résolu
Universl
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Universl Messages postés 7 Statut Membre -
Universl Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de terminer un contrat de 3 semaines en crêperie, j'ai pris note de tous mes horaires et j'ai fait part du total de mes heures à mon employeur pour le salaire. Il m'a alors demandé si j'avais décompté les "15 minutes" de repas sur chaque service... Il ne m'avait pas prévenu que manger une crêpe le plus souvent en 5mn me retirait 15mn de travail, en plus il y a bien des services où je n'ai pas mangé. Ce n'est pas n'ont plus précisé dans mon contrat.
A t-il le droit de retirer ces temps de mon cumul d'heures ??
J'ai essayé de trouver la réponse sur Internet mais j'ai du mal à trouver, si vous pouvez m'aider..
Merci d'avance
Je viens de terminer un contrat de 3 semaines en crêperie, j'ai pris note de tous mes horaires et j'ai fait part du total de mes heures à mon employeur pour le salaire. Il m'a alors demandé si j'avais décompté les "15 minutes" de repas sur chaque service... Il ne m'avait pas prévenu que manger une crêpe le plus souvent en 5mn me retirait 15mn de travail, en plus il y a bien des services où je n'ai pas mangé. Ce n'est pas n'ont plus précisé dans mon contrat.
A t-il le droit de retirer ces temps de mon cumul d'heures ??
J'ai essayé de trouver la réponse sur Internet mais j'ai du mal à trouver, si vous pouvez m'aider..
Merci d'avance
A voir également:
- Temps de repas déduits de mon cumul d'heures ?
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Grille tarif repas nounou 2025 - Guide
- Panier repas impot - Guide
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
Pour tenir compte des particularités de l'activité et répondre à la demande de la clientèle des dépassements d'horaires pourront être demandés
Il n'y a rien d'autre dans le contrat qui concerne le temps de travail !