Congés demandés vs Congés validés
TBesnard
Messages postés
2
Statut
Membre
-
TBesnard Messages postés 2 Statut Membre -
TBesnard Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une réponse a mon problème. Je m'explique j'ai démissionné de mon entreprise il y a plus d'un mois et avant de démissionné, j'ai notifié mon employé que je prenais des congés en été (2 semaines).
Après plus d'un mois (et donc pendant mes 3 mois de préavis), mon patron a validé mes congés.
Ma question est donc de savoir, si un congé demandé est égal à un congé validé. Et que donc, si le congé demandé est validé une fois le préavis posé celui décale (ou non) la date de fin de contrat.
Merci d'avance,
ThomasB
Je suis à la recherche d'une réponse a mon problème. Je m'explique j'ai démissionné de mon entreprise il y a plus d'un mois et avant de démissionné, j'ai notifié mon employé que je prenais des congés en été (2 semaines).
Après plus d'un mois (et donc pendant mes 3 mois de préavis), mon patron a validé mes congés.
Ma question est donc de savoir, si un congé demandé est égal à un congé validé. Et que donc, si le congé demandé est validé une fois le préavis posé celui décale (ou non) la date de fin de contrat.
Merci d'avance,
ThomasB
A voir également:
- Congés demandés vs Congés validés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Demande de report de congés - Guide
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés