Congees payer
gogo
-
dna.factory Messages postés 29246 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29246 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour*
mon employeur ferme au mois d'aout donc pas le choix je doit prendre mes congees payer au mois d'aout , le probleme c qe l'employeur de ma femme impose des dates de congees differente de les mienes alors on peut pas partir emsenble en vacances qe peut -on faire !!!!!!!!!!!!!!!!! merci
mon employeur ferme au mois d'aout donc pas le choix je doit prendre mes congees payer au mois d'aout , le probleme c qe l'employeur de ma femme impose des dates de congees differente de les mienes alors on peut pas partir emsenble en vacances qe peut -on faire !!!!!!!!!!!!!!!!! merci
A voir également:
- Congees payer
- Ifm payer tous les mois - Forum salariés
- Payer carglass - Forum Automobile
- IFM en intérim : calcul et date de versement - Accueil - Rémunération et paye
- Ne pas payer parking indigo - Forum Consommation
- Ne pas payer amende tcl - Forum Consommation
2 réponses
BONJOUR .... votre entreprise ferme donc rien a espérer, par contre votre femme son entreprise ferme t elle ? sinon elle a peut être moyen de s'arranger avec un collègue pour échanger ses dates
gogo
non son entreprise ne ferme pas , mais a t'on pas a12 jours de congees ensemble!!!!!!!!!!!!!!! et qe son enpoyeur a t-il le droit de refuser merci de me repondre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
celestedu35
Messages postés
7042
Membre
Dernière intervention
2 859
hého on se calme ..... déjà on dit bonjour c'est peut être aussi un manque de politesse la raison de ce refus !!!! son employeur décide des congés OUI et elle peut demander a changer l'a t elle formulé clairement ? a t elle demandé a des collègues pour changer ?
gogo
desoler , bonjours , elle doit le faire, sur la feuille de demmande de congees, ct pour savoir si son employeur avait le droit de refuser ; merci de votre reponse cordialement!!!!!!!!!!!