Congees payer
gogo
-
dna.factory Messages postés 19972 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 19972 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour*
mon employeur ferme au mois d'aout donc pas le choix je doit prendre mes congees payer au mois d'aout , le probleme c qe l'employeur de ma femme impose des dates de congees differente de les mienes alors on peut pas partir emsenble en vacances qe peut -on faire !!!!!!!!!!!!!!!!! merci
mon employeur ferme au mois d'aout donc pas le choix je doit prendre mes congees payer au mois d'aout , le probleme c qe l'employeur de ma femme impose des dates de congees differente de les mienes alors on peut pas partir emsenble en vacances qe peut -on faire !!!!!!!!!!!!!!!!! merci
2 réponses
-
BONJOUR .... votre entreprise ferme donc rien a espérer, par contre votre femme son entreprise ferme t elle ? sinon elle a peut être moyen de s'arranger avec un collègue pour échanger ses dates
-
que peut -on faire
L'un des deux change de boulot.
C'est extrême, mais c'est LA solution.
Allez jusqu'au bout ne sera peut-être pas nécessaire (menacer de démissionner peut suffire pour obtenir les vacances de son choix), mais il faut au moins tâter le terrain pour savoir comment se comporter.