Bulletins de salaires et retraite
Résolu
dancris11
Messages postés
44
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis à la retraite depuis 8 ans ..est ce que je dois continuer de garder mes bulletins de salaire?
mon mari est décédé depuis juillet 2015 , dois je conserver ses bulletins de salaires?
merci de votre réponse..
cordialement,
mon mari est décédé depuis juillet 2015 , dois je conserver ses bulletins de salaires?
merci de votre réponse..
cordialement,
A voir également:
- Bulletins de salaires et retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour.
Concernant votre mari décédé, retraité probablement, les bulletins de salaires ne vous seront plus d'aucune utilité.
Quant aux vôtres, sauf à faire une réclamation auprès des organismes qui vous versent votre pension mensuellement, ils ne vous serviront plus.
Concernant votre mari décédé, retraité probablement, les bulletins de salaires ne vous seront plus d'aucune utilité.
Quant aux vôtres, sauf à faire une réclamation auprès des organismes qui vous versent votre pension mensuellement, ils ne vous serviront plus.
bonsoir
je vous passe mon pense bête de mon ordi
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19134
je vous passe mon pense bête de mon ordi
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19134
malgrés les dates , perso , je les garderais, ça prend pas une armoire, bah si retraite liquidée...
juste sentimentale cette conservation
perso je les conserverais à vie
en souvenir...
tu vois petit de mon temps.... oui papy tu l'a dit 100 fois !