Preuves acceptées aux prudhommes
pabx
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2018
-
21 janv. 2018 à 18:04
pabx - 25 janv. 2018 à 14:36
pabx - 25 janv. 2018 à 14:36
A voir également:
- Preuves acceptées aux prudhommes
- Quelles preuves apporter pour prouver spoliation d'héritage - Forum Donation-Succession
- 2 offres d'achat acceptées - Forum Immobilier
- Peut on etre condamné sans preuves - Forum Justice
- Pieces d'identité acceptées par la poste ✓ - Forum formalités administratives
- Accuser sans preuves puis-je être condamné ? - Forum Justice
2 réponses
Utilisateur anonyme
24 janv. 2018 à 19:07
24 janv. 2018 à 19:07
Toute pièce doit être justifiée par une copie recto verso de la pièce d'identité de l'émetteur.
Si l'adversaire présente des documents faux, à vous de les démonter avec des arguments ou preuves.
Si l'adversaire présente des documents faux, à vous de les démonter avec des arguments ou preuves.
24 janv. 2018 à 15:06
Pour votre information les pièces anonymes concernée des mails échangés durant ma mise à pied et qu'un salarié anonyme ma fait suivre pour m aider
Par contre si l employeur apporte des pièces erronées
Comment faire ?
Merci
24 janv. 2018 à 15:14
Lorsque vous aurez connaissance de ces éventuelles pièces erronées, il sera toujours temps de préparer une parade.
Vous pouvez aussi demander l'avis d'un conseiller syndical salariés.
25 janv. 2018 à 13:29
Et quelle preuve avez vous que ces mails sont réels ? C'est facile de rédiger un faux mail.
25 janv. 2018 à 14:36
Donc ils sont forcement réels, car j'ai pu les ouvrir via l'outils de messagerie (Outlook) utiliser pour générer ces mails. Mais comme ils sont datés après ma mise à pied, je ne suis pas censé les connaitre mise à part si j'ai un témoignage non anonyme. le problème est que les salariés ne veulent pas prendre le risque de s'identifier et c'est normal.