Preuves acceptées aux prudhommes
pabx
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
pabx -
pabx -
Bonjour,
Je suis en procedure prud'homale avec mon ancien employeur
Je viens de recevoir de façon anonyme dans ma boîte aux lettres deux pièces très intéressantes que je souhaiterais produire au jugement
Est ce possible , car les pièces sont anonymes ?
Merci
Je suis en procedure prud'homale avec mon ancien employeur
Je viens de recevoir de façon anonyme dans ma boîte aux lettres deux pièces très intéressantes que je souhaiterais produire au jugement
Est ce possible , car les pièces sont anonymes ?
Merci
A voir également:
- Preuves acceptées aux prudhommes
- Quelles preuves apporter pour prouver spoliation d'héritage - Forum Donation-Succession
- Peut on etre condamné sans preuves - Forum Divorce
- Est il possible d'etre condamne sans preuve? - Forum Justice
- Entretien chaudière demande de preuves - Forum copropriété
- Licenciement pour vol sans preuves - Forum licenciement
Pour votre information les pièces anonymes concernée des mails échangés durant ma mise à pied et qu'un salarié anonyme ma fait suivre pour m aider
Par contre si l employeur apporte des pièces erronées
Comment faire ?
Merci
Lorsque vous aurez connaissance de ces éventuelles pièces erronées, il sera toujours temps de préparer une parade.
Vous pouvez aussi demander l'avis d'un conseiller syndical salariés.
Et quelle preuve avez vous que ces mails sont réels ? C'est facile de rédiger un faux mail.
Donc ils sont forcement réels, car j'ai pu les ouvrir via l'outils de messagerie (Outlook) utiliser pour générer ces mails. Mais comme ils sont datés après ma mise à pied, je ne suis pas censé les connaitre mise à part si j'ai un témoignage non anonyme. le problème est que les salariés ne veulent pas prendre le risque de s'identifier et c'est normal.