Accusée de vol de déchet chantier à bennes (aluminium)

Ditdaro Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - 25 janv. 2018 à 20:41
 Ditdaro - 27 janv. 2018 à 13:53
Bonjour,
Bonjour à toutes et tous
voilà je suis en poste en tant que poseur de menuiserie depuis 7 mois en CDI avec un salaire de 2200 euro

J ai était mise à pied pour faute lourde et grave et convoquer car j ai réclamée mes heure sup en fin d année

A la convocation j ai demandé êtres représente par un délègue choisi dans la liste

Le jour de l entretiens mon employeur
Me notifie verbalement que soit disant j ai éte vulgaire avec lieu et un autre collègue

Ce qui et pas vrai! J ai conteste

Que j aurait filmé mon responsable à tort et sans son autorisation
C est ps vrai
J ai effectivement filmé
Mais avant de filme je lui et dit que j allait filmer car je n accepacceptée ces reproche gratuit
Et que vue que le mois dernier il nous a envoyer sur une intervention ou il a demandée de deposer un velux et de coupe les tuiles sur les côtés du velux pour règle le problème nous nous sommes exécuter
le chantier à planter le patron à demandée des explications
Mr x notre responsable à nier avoir donner l ordre de coupe les tuile

Donc depuis ce jour j ai annoncé devant le partron que a chaque fois que notre m x mon responsble donne des ordres je filme pour qu il ne nie pas
et que c es vidéos sans faite pour lui êtres présenté et effacé après

Il m accuse d avoir agresser un passant
De la residence ou l équipe 2 travaillée

C est pas vrai

Le 2 ème jour de l interventions dans cette residence j ai était pris à parti par un petit Mr énerve de retrouve sa cage d escalier sale et dégradé

Je suis arrivé devant la résidence de l équipe 2 pour décharger leur menuiserie et j y ete pris pour cible du mecontement du petit Mr
Je lieu et dit que j était pas conserne que je suis de l entreprises car je porte la tenue
mes c pas moi qui suis intervenue dans cette residence
je lui et demande de ce calmer et je les rediriger vers mon responsable en passant un appel à Mr x mon responsable et je suis retourné à mon poste travaillé

Et ce qui me vexe le plus c est l accusation de vol

Je suis accusée d avoir volé les reste de chantier (vielle fenêtre et chute aluminium dépose et a benee)que les technicien recupere et stock dans une petite zone pour partager et payé le café du matin

C est pas vrai
Nous techniciens suite à un accord verbal de la direction bénéficiant d une petit zone de stock à cette effet (70cmx1200cm)

La zone remplie Mr x nous demande dégagée la zone

Le vendredi de la fins de cette années ayant eu l Après midi libre pour cette effet nous somme allée chez le ferrailleurs moi et mon binômes

Résultat 278 euro à diviser par 4

Le jour de l entretiens je suis accusé de vole

Je suis vraiment écoeuré de cette accusation
J ai contesté j attend actuellement la décision écrite de mon patron

Et si possible votre aide et vos écrits et conseil merci
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
26 janv. 2018 à 04:40
bjr je suis désolée mais prendre des matériaux et les vendre c'est du vol c'est vrai que le cuivre et autre matériaux sont jetés mais ils ne sont pas pour vous
en magasin les vendeurs ne peuvent récupérer les marchandises jetées sinon ils sont virés pour vous c'est pareil
et quelle idée de filmer c'est pas vraiment intelligent
1
Merci encore à ceux qui on participer à ce topic
Je viens d avoir une preuve que les chutes d alu son à recyclé entre les technicien et que les gain son à partager entre technicien Par la présenté et vue c accusation calomnieuse j invite tous les ouvrier qui on un tel accord de principe avec leur employeur de demander une décharge pour vous évite de fausse accusations
Merci à tous
0