Problème boite d’intérim
infernopath
Messages postés
220
Statut
Membre
-
infernopath Messages postés 220 Statut Membre -
infernopath Messages postés 220 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Je vient vous voir, car je suis dans une situation....délicate, inconfortable....
Voila pour faire simple, je me suis inscrit dans une boite d’intérim avec une amie, lors de l'inscription je leur précise bien que je vient avec une amie, est que je souhaite faire du covoiturage avec cette amie. (rien de plus rien de moins)
J'ai mon téléphone qui tombe en panne, (galaxie S6 problème connue pour les batterie...) de la je leur envoie un mail en les avertissant.....sauf que eux....appel mon amie en permanence pour moi, en donnant des informations personnel et professionnelle a mon amie.....
N’étant qu'une amie elle leur signale qu'elle ne souhaite pas être informé des communication entre eux est moi, et que les informations divulguée par cette boite d’intérim ne la concerne en aucun cas !!! Magret cela il on continuer a l'appelé et a donné des information privée et professionnelle!!!! Je leur est donc envoyer un mail en leur disant mon mécontentement de la situation!!!! Est en demandant des explications. La seul réponse que j'ai ce sont des mails me demandant de passé !!!
Ont il le droit de dire a n'importe qui ma vie professionnelle ? ou privée?
Est je le droit de demandé une communication uniquement par mail ? (pour gardé des justificatif des discutions) car a apparemment, vocalement il non pas trop de respect, et les réflexions fuse régulièrement.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
Bonjour,
Je vient vous voir, car je suis dans une situation....délicate, inconfortable....
Voila pour faire simple, je me suis inscrit dans une boite d’intérim avec une amie, lors de l'inscription je leur précise bien que je vient avec une amie, est que je souhaite faire du covoiturage avec cette amie. (rien de plus rien de moins)
J'ai mon téléphone qui tombe en panne, (galaxie S6 problème connue pour les batterie...) de la je leur envoie un mail en les avertissant.....sauf que eux....appel mon amie en permanence pour moi, en donnant des informations personnel et professionnelle a mon amie.....
N’étant qu'une amie elle leur signale qu'elle ne souhaite pas être informé des communication entre eux est moi, et que les informations divulguée par cette boite d’intérim ne la concerne en aucun cas !!! Magret cela il on continuer a l'appelé et a donné des information privée et professionnelle!!!! Je leur est donc envoyer un mail en leur disant mon mécontentement de la situation!!!! Est en demandant des explications. La seul réponse que j'ai ce sont des mails me demandant de passé !!!
Ont il le droit de dire a n'importe qui ma vie professionnelle ? ou privée?
Est je le droit de demandé une communication uniquement par mail ? (pour gardé des justificatif des discutions) car a apparemment, vocalement il non pas trop de respect, et les réflexions fuse régulièrement.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Changer de boite d'intérim pour le même poste
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Changer de conseiller bancaire ✓ - Forum Banque et Crédit
- Boite aux lettres cassée la poste - Forum Consommation
- Boîte aux lettres bloquée par colis amazon - Forum Habitation
2 réponses
bonjour , si vous vous inscrivez en intérim il faut être joignable comment ils font si votre portable est toujours HS ?.... alors que vous leur avez donné vous même ce numéro de cette amie faut savoir , mettez vous à leur place , à agir ainsi vous risquez de ne jamais être appelé pour une mission c'est certain en intérim il faut être réactif quelqu'un qui ne répond pas au téléphone n'est pas quelqu'un de "fiable"
que je vient avec une amie, est que je souhaite faire du covoiturage avec cette amie.
Sa veut dire quoi ça ?
Vous allez dans une agence d'interim, vous vous inscrivez pour trouver du travail (ou pour convaincre pole emploi que vous faites mine de chercher).
Et surtout vous vous inscrivez pour vous.
Cette histoire de co-voiturage, on le comprends comme quoi vous ne voulez que des contrats pour vous deux en même temps.
Donc c'est normal qu'ils contactent votre amie (surtout si votre téléphone est HS) pour des contrats vous (pluriel) concernant toutes les deux.
Accessoirement, va falloir expliquer comment c'est l'agence d'interim qui peut donner des infos personelles à votre amie.
La solution la plus simple ici est de vous désinscrire de cette agence, et d'aller dans une autre toute seule.
Et de ne pas parler de vos amis durant l'inscription.
Sa veut dire quoi ça ?
Vous allez dans une agence d'interim, vous vous inscrivez pour trouver du travail (ou pour convaincre pole emploi que vous faites mine de chercher).
Et surtout vous vous inscrivez pour vous.
Cette histoire de co-voiturage, on le comprends comme quoi vous ne voulez que des contrats pour vous deux en même temps.
Donc c'est normal qu'ils contactent votre amie (surtout si votre téléphone est HS) pour des contrats vous (pluriel) concernant toutes les deux.
Accessoirement, va falloir expliquer comment c'est l'agence d'interim qui peut donner des infos personelles à votre amie.
La solution la plus simple ici est de vous désinscrire de cette agence, et d'aller dans une autre toute seule.
Et de ne pas parler de vos amis durant l'inscription.
Bonjour, covoiturage veux dire que s'y il on besoin de 2 personne dans une même entreprise cela nous arrangerais pour faire du covoiturage (économie d'essence, explication donné le jour de l'inscription, nous somme 2 personne différente, avec 2 vie différente, 2 inscription différente, et que le seul lien ses pour du covoiturage) je n'est pas besoin de convaincre pole emploi car mes recherche sont active avec d'autre mission dans d'autre boite d’intérim (donc oui je travail régulièrement) ce n'est pas le problème. Normale qu'il la contact par téléphone ??? je ne voie pas mon amie tout les jour !!! elle a sa vie avec sont marie est ses enfant !!! ses bien pour cela que je leur est demandé de me contacté par mail !!! pour pouvoir répondre immédiatement !!!!! malgré cela il contact une personne que je voie 1 fois par semaine car cette personne a trouvé du travail ailleurs !!!! il sont au courant que je ne la voie pas tout les jours est que leur appel téléphonique ne me parvient pas immédiatement, mail ses immédiatement(je peut le voir durant la journée et répondre dans les temps) !!! je trouve la situations complètement absurde, mon C.V. les intéresse mes les informations me parvienne au compte goutte est très certainement déformé (téléphone arabe non viable) hors aujourd'hui j'ai perdu cette ami qui ne souhaite plus me voir, est je me suis coulé vis a vis d'une boite d’intérim qui non pas comprit qu'il falais me joindre par mail, malgrés un mail leur expliquant la situation.
Je me rend surtout compte qu'il n'est pas possible de vouloir aidé une amie, est qu'il vaux mieux être personnelle......dans le monde ou l'on vie s'y l'on ne peut plus s'entraidé ses bien triste (réflexion personnelle)
Je me rend surtout compte qu'il n'est pas possible de vouloir aidé une amie, est qu'il vaux mieux être personnelle......dans le monde ou l'on vie s'y l'on ne peut plus s'entraidé ses bien triste (réflexion personnelle)
j'entend ce que vous me dite bien que je ne suis pas d’accort, car au vue des discutions que vous ou autre estime que la faute est de moi, hors je pense avoir commis des erreurs au même titre que eux !!! estiment avoir tout mi en oeuvre pour répondre favorablement au offre, il n'est pas non plus acceptable que j'en subisse les conséquences de leur manque de compréhension!!!!.....je vient tout juste de recevoir un mail de cette boite d’intérim !!!! (hooo surprise) mail envoyer par la directrice de l'agence, dans le quel elle me présente toute ses excuse (j'avais peut être pas si tors que cela :-) bien entendue les excuse sont des deux coté). avec propositions de C.D.I. !!!!! (certain profite du system, d'autre ce bouge les fesse) je pense surtout que toute communications doit être dans les deux sens. Est que quand on trouve des solutions viable on ne peut pas dire que je fait rien, est que ses a cause de moi.......bref ce n'est pas la discutions de s'avoir si je suis un cas sociale ou une personne sérieuse, la questions est simplement : une boite d’intérim a t'il le droit de divulgué des informations personnel/professionnelle a d'autre personne que moi, est je le droit de demandé une communication par mail pour gardé des justificatif des discutions.