Problème boite d’intérim

infernopath Messages postés 200 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2021 - 21 févr. 2018 à 10:50
infernopath Messages postés 200 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2021 - 21 févr. 2018 à 14:12
Bonjour,
Bonjour,
Je vient vous voir, car je suis dans une situation....délicate, inconfortable....
Voila pour faire simple, je me suis inscrit dans une boite d’intérim avec une amie, lors de l'inscription je leur précise bien que je vient avec une amie, est que je souhaite faire du covoiturage avec cette amie. (rien de plus rien de moins)
J'ai mon téléphone qui tombe en panne, (galaxie S6 problème connue pour les batterie...) de la je leur envoie un mail en les avertissant.....sauf que eux....appel mon amie en permanence pour moi, en donnant des informations personnel et professionnelle a mon amie.....
N’étant qu'une amie elle leur signale qu'elle ne souhaite pas être informé des communication entre eux est moi, et que les informations divulguée par cette boite d’intérim ne la concerne en aucun cas !!! Magret cela il on continuer a l'appelé et a donné des information privée et professionnelle!!!! Je leur est donc envoyer un mail en leur disant mon mécontentement de la situation!!!! Est en demandant des explications. La seul réponse que j'ai ce sont des mails me demandant de passé !!!
Ont il le droit de dire a n'importe qui ma vie professionnelle ? ou privée?
Est je le droit de demandé une communication uniquement par mail ? (pour gardé des justificatif des discutions) car a apparemment, vocalement il non pas trop de respect, et les réflexions fuse régulièrement.

Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 915
21 févr. 2018 à 11:22
bonjour , si vous vous inscrivez en intérim il faut être joignable comment ils font si votre portable est toujours HS ?.... alors que vous leur avez donné vous même ce numéro de cette amie faut savoir , mettez vous à leur place , à agir ainsi vous risquez de ne jamais être appelé pour une mission c'est certain en intérim il faut être réactif quelqu'un qui ne répond pas au téléphone n'est pas quelqu'un de "fiable"
1
infernopath Messages postés 200 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2021
21 févr. 2018 à 11:36
Bonjour, sachez que je leur est signalé que mon téléphone étais tombé en panne et qu'il pouvais me contacté par mail, de plus je ne leur est jamais donné le numéro de mon amie, elle ses présenté a par de moi !!!! le seul lien évoquer lors de mon inscription étais "covoiturage"
0
infernopath Messages postés 200 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2021
21 févr. 2018 à 12:25
oui !!!! a moi d'avoir d'avoir un téléphone qui marche !!!! je suis désolé mes je ne me trouve pas dans le téléphone !!!!!! il ma lâche du jour au lendemain !!!!! bien sur que sa ma fait ch*** de me retrouvé dans cette situation !!! et bien entendue que j'ai chercher des solutions pour réglé cela au plus rapide est au plus avantageux (mail je répond dans la journée bien plus viable que d'appelé une personne que je ne voie 1 foi par semaine !!!!! il sont au courant depuis le début de ma panne!!!), maintenant je ne dispose pas de 200€ en fin de mois pour changé mon téléphone..... je tient a précisé quand même que j'ai travaillé durant 4 ans pour la même marque d’intérim dans une autre région est que je n'est jamais eux ce problème!!! est que le covoiturage est chose habituel dans ma région d'origine.
0