Avenant au contrat
Bonjour,
mon employeur nous envoi un avenant au contrat de travail, concernant les clauses de confidentialité. Sachant que mon contrat a durée indéterminée à déjà été signé il y a un an,et contient déjà une clause de confidentialité. Peux t'il si je ne suis pas en accord avec cela m'obligé à le signer? et quels sont les risques si je refuse de signer?
Merci de vos réponses
mon employeur nous envoi un avenant au contrat de travail, concernant les clauses de confidentialité. Sachant que mon contrat a durée indéterminée à déjà été signé il y a un an,et contient déjà une clause de confidentialité. Peux t'il si je ne suis pas en accord avec cela m'obligé à le signer? et quels sont les risques si je refuse de signer?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Avenant au contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Conséquences du refus de signer un avenant au contrat de travail - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- J'ai de l'électricité sans contrat ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Si vous en aviez déjà une lors de la signature de votre CT ,votre employeur s'est sans doute rendu compte qu'elle était incomplète ,
et il veut probablement l'étendre à la période où vous aurez quitté
la société.
Vous pouvez refuser cet avenant,mais à coup sûr votre employeur
qui sera contrarié trouvera un motif pour vous débarquer à la première occasion.
Cdlt
Si vous en aviez déjà une lors de la signature de votre CT ,votre employeur s'est sans doute rendu compte qu'elle était incomplète ,
et il veut probablement l'étendre à la période où vous aurez quitté
la société.
Vous pouvez refuser cet avenant,mais à coup sûr votre employeur
qui sera contrarié trouvera un motif pour vous débarquer à la première occasion.
Cdlt