N° de cotisant et n° de retraite
Marie
-
13 nov. 2016 à 07:25
djivi38 Messages postés 52601 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2025 - 20 févr. 2018 à 16:46
djivi38 Messages postés 52601 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2025 - 20 févr. 2018 à 16:46
Bonjour,
Je suis tutrice de ma maman.
mon papa vient de décéder, et je dois remplir les papiers de réversion pour ma mamam. la CARSAT me demande le numéro de cotisant et le numéro de retraite où est-ce que je peux trouver ces numéros .
Merci d'avance
Je suis tutrice de ma maman.
mon papa vient de décéder, et je dois remplir les papiers de réversion pour ma mamam. la CARSAT me demande le numéro de cotisant et le numéro de retraite où est-ce que je peux trouver ces numéros .
Merci d'avance
A voir également:
- N° de cotisant et n° de retraite
- Régimes de retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les pensions de retraite du mois d'août arrivent déjà sur les comptes, voici leurs dates de virement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite - Guide
- CSG : qui sont les 5,5 millions de retraités ciblés par sa hausse - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide