Requalification d'un contrat
Bonjour,
Je gère actuellement un rayon trad dans un hypermarché. Je m'occupe des commandes, la gestion des stocks, les inventaire, les planning et une équipe de 4 personnes. Cependant je suis toujours une simple employée, "vendeuse" selon mon contrat. J'avais déjà demande la valorisation de mon contrat d'adjointe quand j'avais encore un chef et on m'a toujours répondu " le mois prochain" sans jamais rien de nouveau. Un nouvel entretien est prévu pour cette semaine, si rien de neuf, ya til un autre moyen de requalifier mon contrat ?
Cordialement
Je gère actuellement un rayon trad dans un hypermarché. Je m'occupe des commandes, la gestion des stocks, les inventaire, les planning et une équipe de 4 personnes. Cependant je suis toujours une simple employée, "vendeuse" selon mon contrat. J'avais déjà demande la valorisation de mon contrat d'adjointe quand j'avais encore un chef et on m'a toujours répondu " le mois prochain" sans jamais rien de nouveau. Un nouvel entretien est prévu pour cette semaine, si rien de neuf, ya til un autre moyen de requalifier mon contrat ?
Cordialement
A voir également:
- Requalification d'un contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Où se procurer un contrat de travail cesu - Guide
- Contrat entretien feu vert avis - Forum Automobile
1 réponse
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 724
20 févr. 2018 à 06:45
20 févr. 2018 à 06:45
Bonjour,
que mentionne vos bulletins de salaire en emploi ?
A vous lire
que mentionne vos bulletins de salaire en emploi ?
A vous lire
20 févr. 2018 à 19:23