Indemnité licenciement contrat pro
MP06
-
MP06 -
MP06 -
Bonjour,
Je suis actuellement en contrat de professionnalisation. J'ai signé en septembre 2016 pour 2 ans.
Il se trouve que l'agence où je me trouve ferme, je vais donc être licencié par mon employeur.
Savez-vous si en contrat de professionnalisation en cas de rupture de contrat par cas de force majeur à l'initiative de l'employeur, j'ai le droit à des indemnités ?
Merci d'avance.
Je suis actuellement en contrat de professionnalisation. J'ai signé en septembre 2016 pour 2 ans.
Il se trouve que l'agence où je me trouve ferme, je vais donc être licencié par mon employeur.
Savez-vous si en contrat de professionnalisation en cas de rupture de contrat par cas de force majeur à l'initiative de l'employeur, j'ai le droit à des indemnités ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Indemnité licenciement contrat pro
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
1 réponse
bjr vous avez droit à votre salaire multiplié par le nombre de mois restants
MP06
Même en contrat de professionnalisation ? Il fait absolument que je sois licencié ? Ça ne marche pas avec une rupture conventionnelle ?
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 488
la rupture conventionnelle n'existe pas pour un cdd et puisque l'entreprise ferme pourquoi me parlez vous de rupture conventionnelle
MP06
Merci Tania !