Mi temps thérapeutique

jdb59 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2018 - 22 févr. 2018 à 07:16
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 22 févr. 2018 à 08:22
Bonjour,suite une opération je me suis retrouvé en arrêt 3 mois ,j’ai voulu reprendre à temps plein ,mais il m’a ete impossible de finir la semaine mon état post opératoire ne me permet pas de reprendre à temps plein pour l’instant.le vendredi j’ai revu et mon médecin traitant et le médecin du travail pour mettre en place un mi temps thérapeutique.
Hors la sécu me répond que je n’en peux pas bénéficier de ce mi temps car pas consécutif à mon arrêt de travail?
J’ai porté réclamation de cette décision , que puis je faire?

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 139
22 févr. 2018 à 08:22
bonjour,
la sécu me répond que je n’en peux pas bénéficier de ce mi temps car pas consécutif à mon arrêt de travail?
L' article L323-3 du code de la sécurité sociale prévoit en effet que la reprise du travail à temps partiel pour motif thérapeutique doit faire immédiatement suite à un arrêt de travail indemnisé à temps complet
J’ai porté réclamation de cette décision , que puis je faire?
attendre la réponse mais elle risque d'être négative. Je vous conseille de consulter votre médecin traitant pour essayer de régulariser la situation avec une prescription à temps complet
0