Indemnisation pôle emploi

mathiasmcmachin - Modifié le 21 mars 2018 à 23:38
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 23 mars 2018 à 07:57
Bonjour,

J’ai une question au sujet de mon indemnisation pole emploi.
Je viens d’obtenir une décision aujourd’hui :

Décision :
Ouverture de droit à l’Allocation d’Aide au Retour à l’Emploi
Date de votre 1er jour indemnisable * :
08/03/2018
Montant net de votre allocation journalière :
18,86 net par jour
Durée d'indemnisation maximum :
340 jours calendaires
  • Votre actualisation mensuelle permettra votre paiement.

Lorsque je m’actualiserais, je devrais declarer deux petites missions d’interim de quelques heures realisées en Mars.

Serai-je quand meme payé malgré ce travail déclaré? Ou l’ensemble de mon dossier de demande d’allocation sera à soumettre de nouveau et la décision reçue caduque?

Merci pour vos réponses !

1 réponse

Lilililette Messages postés 8 Date d'inscription samedi 10 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2018
22 mars 2018 à 23:26
Bonsoir , Oui vous serez indemnisé en faisant votre déclaration à pôle emploi vous répondrez oui à la question : avez vous travaillé. Et vous marquez le nombre d'heure travaillé. Ensuite vous leur portait votre fiche de paye Avec votre numéro d'allocataire inscrit dessus.Pole emploi calculera tout cela Et vous donnera votre allocation en déduisant vos heures travaillé.
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 076
23 mars 2018 à 07:57
on ne porte pas son bulletin à pole emploi..

soit on le scanne et on le transmet via son espace personnel

soit on l'envoie par courrier
https://www.pole-emploi.fr/candidat/vos-droits-et-demarches/vos-changements-de-situation/actualisation-mensuelle--ou-envo.html
0