Rupture conventionnelle et indemnites

Bonjour,
J’ai signer une rupture conventionnelle ..et pour pouvoir la singer mon patron m’a fait ecrire une lettre comme quoi je suis d’accord d’être payer mois que le minimum de licenciement légal .
Ma question : peut-il s’en servir contre moi si je le met aux prud’hommes . Car j’ai signée par contrainte tellement je voulai quitter mon travail.
Merci

1 réponse

1. et le montant indiqué sur l'imprimé de rupture il correspond à quelle somme ?
    0
    1. Bonjour
      Dur la rupture il y a marquer 6000€ mais il me verse que 3500€ ..
      0
    2. pour le moment vous ne pouvez rien faire ! c'est au moment du versement qu'il faudra agir !

revenez à ce moment là !
      0
    3. En fait sur la lettre manuscrite j’ai dû préciser que jaccepte les 3500€ au lieu des 6000€.. mais sur la rupture qui est parti pour l’homologation c marque 6000€ comme ça c est sur que ça passe. Le jour de mon solde de tout compte j’aurais que 3500€. Si je le met aux prud’hommes , est que avec cette lettre manuscrite aurai-je gain de cause ou pas??merci
      0
    4. Comment agir au moment du versement??
      0
    5. revenez à ce moment là ! car si il est intelligent il sait très bien que vous allez aller aux prud'hommes car la lettre n'a aucune valeur !
      0