Rupture conventionnelle et indemnites
Elise
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai signer une rupture conventionnelle ..et pour pouvoir la singer mon patron m’a fait ecrire une lettre comme quoi je suis d’accord d’être payer mois que le minimum de licenciement légal .
Ma question : peut-il s’en servir contre moi si je le met aux prud’hommes . Car j’ai signée par contrainte tellement je voulai quitter mon travail.
Merci
J’ai signer une rupture conventionnelle ..et pour pouvoir la singer mon patron m’a fait ecrire une lettre comme quoi je suis d’accord d’être payer mois que le minimum de licenciement légal .
Ma question : peut-il s’en servir contre moi si je le met aux prud’hommes . Car j’ai signée par contrainte tellement je voulai quitter mon travail.
Merci
A voir également:
- Rupture conventionnelle et indemnites
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnités spv 2024 - Guide
Dur la rupture il y a marquer 6000€ mais il me verse que 3500€ ..
revenez à ce moment là !