Caisse des congés BTP après rupture

kiezer33 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018 - 22 mars 2018 à 09:45
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 22 mars 2018 à 09:52
Bonjour,

J'espère être dans la bonne section.

J'étais en CDI et j'ai obtenu une rupture conventionnelle qui as été mené à terme le 28/02.

Mon solde de tout compte a été reçu, mais mes congés dépendent de la caisse des congés BTP.

Ce qu'il se passe c'est (j'ai appelé la caisse pour vérifier) mon patron qui doit me résilier auprès d'eux. Suite à cela il recevra un document à me renvoyer pour que je puisse le remplir, le retourner à la caisse des congés pour obtenir mes congés payés restants.

Le problème est que oui le patron m'a résilié (la caisse BTP me l'a confirmé) MAIS à envoyé le document en question au siège social à Dax (le patron vis et bosse à Bordeaux).

Et en gros le patron m'a dis qu'il me l'enverra quand il aura un truc à faire à Dax.

Ma question est donc : est ce que le patron a une obligation de délai à respecter où je suis obligé d'attendre en lui écrivant toute les semaines ?

Merci d'avance, cordialement Nicolas.
A voir également:

1 réponse

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 016
22 mars 2018 à 09:52
2