Fin du chômage indemnisé

Résolu
coyotedr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Micth -
Bonjour
à la fin du chômage indemnisé ARE, si pas d'emploi, je peux m'inscrire à l'ASS mais des trimestres sont-ils validés pour ma retraite.

Merci de votre réponse

4 réponses

1. coyotedr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse;
    Pour ARE 1 trimestre pour 50 jours
    Mais ASS !!!!!
    Bonne soirée
    0
  2. zimboom Messages postés 189 Statut Membre 61

Bonsoir,

Mais ASS !!!!!

oui vous validerez des trimestres tant que vous serez indemnisé .
    ( c'est la grosse différence avec le RSA )
    0
    1. coyotedr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre réponse

bonne fin de journée
      0
  3. gabie75

bonjour,
    validés oui, mais pas cotisés
    0
    1. zimboom Messages postés 189 Statut Membre 61

vous n'avez pas été capable de répondre convenablement la première fois à la question posée , alors abstenez vous encore une fois de commenter mes réponses.
      cdlt
      0
      1. Avoca Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27 > zimboom Messages postés 189 Statut Membre

Restez calme même si la réponse n'est pas celle que vous souhaitez, vous vous adressez à des bénévoles.
        0
    2. coyotedr

OK et encore merci à ceux qui prennent le temps d'apporter ou essayer de répondre.
      0
    3. Micth

Bonjour je vais bientôt être a la fin de met droits au chômage. Je devrais avoir droit a a.s.s je gagne 1015€ combien je gagnera a votre avis en ass? Merci de vos reponse
      0
  4. gabie75

bonsoir,
    la nouvelle loi dit que pour le chomage, il compte 4 trimestres cotisés pour la retraite
    -1