Parcourt du combatant cfa
fantazy91
Messages postés
3
Statut
Membre
-
debut -
debut -
Bonjour,
Est ce normal que le cfa demande a un salariés le KBIS d une entreprise ou il a travaillé il ya 33 ans ?Cette personne à donné toutes les feuilles de payes tout est ok sauf ce problème ? Comment obtenir le KBIS d une société plus en activité ?
sans frais bien sur et l utilité pour le cfa de l avoir?
cordialement fantazy91
Est ce normal que le cfa demande a un salariés le KBIS d une entreprise ou il a travaillé il ya 33 ans ?Cette personne à donné toutes les feuilles de payes tout est ok sauf ce problème ? Comment obtenir le KBIS d une société plus en activité ?
sans frais bien sur et l utilité pour le cfa de l avoir?
cordialement fantazy91
3 réponses
Bonjour,si le CFA vous demande ce document c'est que l'entreprise était à votre nom?Ou que vous aviez un lien avec?
Sinon,il faut contacter la chambre de commerce d'où était située l'entreprise en question,et cette entité devrait pouvoir vous fournir le document,sans frais...
Sinon,il faut contacter la chambre de commerce d'où était située l'entreprise en question,et cette entité devrait pouvoir vous fournir le document,sans frais...
fantazy91
Messages postés
3
Statut
Membre
pas à mon nom et je n'ai aucun lien et je ne comprends toujours pas l'utilité d'envoyer le Kbis alors que CFA à toutes mes payes