Congé maternité ou cessation d'activité
Melia974
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Melia974 Messages postés 3 Statut Membre -
Melia974 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, actuellement je suis en cdi à temps partiel de 15h par semaine... Je vien d'apprendre que je suis enceinte de mon 3ème enfants... La grosse question c'est à quoi aurais je droit comme revenu ? Et surtout si je décide de quitter mon emploi pour m'occuper de mes enfants comment sa ce passe ? Merci à ceux qui pourront me guider.
A voir également:
- Congé maternité ou cessation d'activité
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Durée congé maternité - Guide
- Retour congé maternité changement horaire - Guide
2 réponses
Bonjour
Pendant votre congé maternité, vous aurez doit aux indemnités journalières de sécurité sociale si vous avez cumulé le nombre d'heures nécessaires.
Au plus tard, un mois avant la fin de votre congé maternité, vous pouvez demander un congé parental d'éducation.
Rapprochez-vous de votre caisse de sécurité sociale et de votre CAF pour un complément d'informations
Pendant votre congé maternité, vous aurez doit aux indemnités journalières de sécurité sociale si vous avez cumulé le nombre d'heures nécessaires.
Au plus tard, un mois avant la fin de votre congé maternité, vous pouvez demander un congé parental d'éducation.
Rapprochez-vous de votre caisse de sécurité sociale et de votre CAF pour un complément d'informations