A la rétraite dépuis le 1er septembre 2017 je n'ai
cerise
-
Motard92 Messages postés 993 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Motard92 Messages postés 993 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir a qui m'adresser pour essayer de faire avancer mon dossier qui est au service international de la carsat de rouen .
j'ai démandée une pension pour pénibilité.
ils m'ont fait passer un controle medical qui a validée mon invaliditée or a ce jour 1 an passée aprés le dépot de mon dossier toujour rien.
a qui m'adresser pour faire valoir mes droits?
je voudrais savoir a qui m'adresser pour essayer de faire avancer mon dossier qui est au service international de la carsat de rouen .
ils m'ont fait passer un controle medical qui a validée mon invaliditée or a ce jour 1 an passée aprés le dépot de mon dossier toujour rien.
a qui m'adresser pour faire valoir mes droits?
A voir également:
- A la rétraite dépuis le 1er septembre 2017 je n'ai
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les versements des retraites de décembre se préparent, certains virements ont lieu en avance - voici les dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
4 réponses
bonjour
si vous êtes a la retraite, je doute qu'on vous donne une pension d'invalidité.
si vous êtes a la retraite, je doute qu'on vous donne une pension d'invalidité.
Bonjour,
Le mieux est de les relancer très souvent
Votre état de santé accepter et si le dossier est complet cela ne devrait pas tarder
Le mieux est de les relancer très souvent
Votre état de santé accepter et si le dossier est complet cela ne devrait pas tarder
Bonjour merci de me répondre
Je commence à déprimer
Cela fait quasiment 13 mois et la visite au médecin de la sicurite sociale qui a validé mon invalidité date du 1er mars d après eux il manquait plus que que je fasse valider et tout était à jour .
Y as t-il un service ou déposer une réclamation ? Merci d'avance
Je commence à déprimer
Cela fait quasiment 13 mois et la visite au médecin de la sicurite sociale qui a validé mon invalidité date du 1er mars d après eux il manquait plus que que je fasse valider et tout était à jour .
Y as t-il un service ou déposer une réclamation ? Merci d'avance