Bonjour besoin d'informations complémentaires

Nathalie7495 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2018 - 18 mai 2018 à 23:20
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 19 mai 2018 à 20:40
Madame, Monsieur
Je suis en arrêt depuis le 29 mars. Aujourd'hui j'ai eu une prolongation.
Je suis en arrêt pour dépression car mon patron me fait du harcèlement moral depuis 2 ans et le 28 mars il a eu un comportement inadmissible j'allais chercher mes feuilles de boulot comme d'habitude et la il me l'a arraché des mains et m'a claquer l'autre sur moi. La le choc encore. Il y a 3 mois il a souhaité ma mort j'ai un témoin mais il dira qu'il a rien entendu car c'est le livreur mais le super pote de Mr. Donc voilà. Mais mon problème qui m'agace depuis hier c'est que j'ai reçu un courrier avec ma fiche de paie et un courrier me demandant de rendre mes tabliers. J'ai demandé si il comptait me virer qu'il me demande de les rendre. Il m'a répondu non je ne veux pas vous viré comme vous le souhaiterez si bien. Hors j'ai jamais dit ça. Il m'a dit j'ai une entreprise à faire tourner donc rapporté les tabliers. Ils vous sont prêter et pas donné. Donc je me dis as. T'il le droit de réclamer ? Dois je les rendre ? Et puis est ce un piège pour me viré car il aura une preuve que j'ai rendu mes tabliers. Il peut dire elle est venue les rapporter donc elle veut plus faire partie de l'entreprise. Mon médecin m'a demandé de faire intervenir l'inspection du travail car ça continuera encore et encore. Et c'est vrai je le sais. Et je vous préviens que il est comme ça que avec moi avec les autres c'est sourire plaisanterie jamais un mot de travers. Avec ma collègue de l'après midi il est d'une gentillesse et il l'aide même l'après midi moi quand ma collègue était malade que je la remplaçais il bougeait pas son cul du bureau pareil pour les dimanches matins il l'aide pas moi même s'il me vois Speeder que j'ai eu un monde fou au magasin et que j'ai du retard dans mon rangement il bouge pas. Ma collègue à pas les mêmes valeurs que moi. En plus elle me fait la misère mais il m'a dit que je devais la fermer et lui obéir car elle est la depuis 10 ans donc c'est ma chef. Donc j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Merci beaucoup. Nathalie.

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
Modifié le 19 mai 2018 à 07:08
qu'en pense votre médecin traitant ?

pour les tabliers si vous êtes en maladie normal de les rendre, ils ne vous appartiennent pas.
0
Nathalie7495 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2018
19 mai 2018 à 11:45
Mon médecin trouve bizarre que je dois les rendre. Et mon médecin veux que je contacte l'inspection du travail ce que je vais faire bien-sûr. Car si je reviens ça continuera et ce sera pire car mon patron enfin comme tous les patrons ils aiment pas les arrêts. Et il va se venger encore plus je le sais puisqu'il le fait au stagiaires ou aux apprentis mais qu'il garde pas il se venge en les mettant dans le congélateur et lui demande de faire du rangement et de nettoyer tout le congélateur. Yen a certains qui craque d'autres résiste. Une honte.
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
Modifié le 19 mai 2018 à 11:59
faites donc ce qu'il vous dit !
0
Nathalie7495 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2018
19 mai 2018 à 17:37
Vous avez quelques connaissances en droit pour me dire ça aussi ? Car je vais passer un petit coup de téléphone qu'on m'a donné pour voir ce qu'il pense aussi. Mais vous êtes avocate juriste en droit etc... Pour me conseiller de les rendre car je vous trouve un peu crû dans vos propos je recherche de l'aide du soutien pas un ordre. Merci beaucoup.
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
19 mai 2018 à 20:40
ou est l'ordre ?
0