Trop perçu Pole Emploi

Maltese - 18 mai 2018 à 21:49
 Maltese - 19 mai 2018 à 12:08
Bonjour,
Je beneficie de L' ARE et pour ne pas tourner en rond chez moi, je travaille en interim en mission journalière.
J'ai 62 ans et serai a la retraite au 1 er janvier prochain ( mais c'est pas gagné, lorsque j'interroge ma demande, il me dise que je dois en créer une et lorsque je veux en créer une, il me dise qu'il y a une en cour, bon c'est un autre problème.)
J'envois tous les mois ma fiche de salaire a Pole emploi, et pour une fois je reçois un mail comme quoi je ne l'ai pas envoyée, je vérifie, elle a bien était traitée, je fais un mail a pole emploi , pas de réponse, je téléphone la personne me dit que je vais recevoir la difference 157 Euro et que tout est bon, le lendemain je reçois un mail me dit que je dois 78 Euro de trop perçu.
Jusque là "normal"
Mais la demande de remboursement comporte un questionnaire
Salaire, pension, allocation, prestation familiale, prestation sécurité sociale, Divers, Personne a charge, etc
Et fournir photocopies Loyer, credit, énergie, eau, telephonne, assurance, impôts, pensions, Autres, surendettement, etc
Le pire est que Pole emploi me demande ce qu'il me verse
Je dois fournir toute les preuves et attester sur l'honneur
On est très loin de la recherche d'emploi
Quelqu'un a t il des infos a ce sujet

2 réponses

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 075
19 mai 2018 à 07:22
vous ne fournissez rien .. vous envoyer un chèque avec la copie du courrier (pas du questionnaire...)

n'oubliez pas de mettre votre numéro derrière le chèque
0
Je vous remercie beaucoup
Cordialement
0