Demande d'information pour conduit en france
nonstop
-
Relax -
Relax -
Bonjour a tous
je suis beninois chauffeur routier en senis remorque je projette eller travailler en france comme chauffeur routier mais je ne sais pas quelle supprise m'attand quel disposition dois je prendre si vous pouviez m'aidre
merci a vous
je suis beninois chauffeur routier en senis remorque je projette eller travailler en france comme chauffeur routier mais je ne sais pas quelle supprise m'attand quel disposition dois je prendre si vous pouviez m'aidre
merci a vous
A voir également:
- Demande d'information pour conduit en france
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Témoignage parents information préoccupante ✓ - Forum Famille et Jeunes
- En cours france - Forum carte bancaire
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- Effacer une information préoccupante ? ✓ - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
bonjour
parce que vous croyez que vous allez débarquer comme ça en France et trouver du boulot ?
hé non, c'est le contraire, il vous faut un logement, des revenus et un travail pour venir en France
et des chauffeurs routiers qui demandent du travail il y en a des centaines ici
parce que vous croyez que vous allez débarquer comme ça en France et trouver du boulot ?
hé non, c'est le contraire, il vous faut un logement, des revenus et un travail pour venir en France
et des chauffeurs routiers qui demandent du travail il y en a des centaines ici
celestedu35
Messages postés
7042
Statut
Membre
2 859
coucou Relax !et tu oublies la réglementation des papiers à respecter surtout
Relax
coucou celeste... bah de toute façon, même pas a peine de penser "papiers" s'il n'a pas tout ce que je viens de dire alors!!