Suppression pension de réversion
Krysflo
-
Motard92 Messages postés 993 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Motard92 Messages postés 993 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mes droits à la retraite personnelle ont été liquidés au 1er janvier 2013.
Ma situation n'a pas changé depuis cette date.
Le 17 avril 2018 j'ai reçu un courrier me disant que le paiement de ma retraite de réversion (300 €) est supprimée car je n'aurai pas renvoyé un questionnaire ressources adressé en janvier 1018, questionnaire que je n'ai jamais reçu. J'ai fait un courrier de réclamation le 23 avril 2018 à la Commission de Recours Amiable. Depuis pas de réponse. Je m'inquiète car ces 300 € me font lourdement défaut. Que dois-je faire. Merci d'avance
Mes droits à la retraite personnelle ont été liquidés au 1er janvier 2013.
Ma situation n'a pas changé depuis cette date.
Le 17 avril 2018 j'ai reçu un courrier me disant que le paiement de ma retraite de réversion (300 €) est supprimée car je n'aurai pas renvoyé un questionnaire ressources adressé en janvier 1018, questionnaire que je n'ai jamais reçu. J'ai fait un courrier de réclamation le 23 avril 2018 à la Commission de Recours Amiable. Depuis pas de réponse. Je m'inquiète car ces 300 € me font lourdement défaut. Que dois-je faire. Merci d'avance
A voir également:
- Suppression pension de réversion
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension de reversion - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Calcul pension de réversion - Guide