Allocation veuvage Maroc
wam
-
lui -
lui -
Bonjour,
Mon époux est décédé en juillet 2016, nous sommes Marocains, il a travaillé toute sa vie en France et touchait la retraite (Française). Je suis âgé de 54 ans et n'est donc pas encore droit à la pension de réversion.
Depuis le de ces de mon je n'ai plus aucune ressource et suis hébergé par ma famille.
Je souhaiterais savoir si j'ai le droit à l'allocation veuvage en vivant au Maroc ?
Merci
Mon époux est décédé en juillet 2016, nous sommes Marocains, il a travaillé toute sa vie en France et touchait la retraite (Française). Je suis âgé de 54 ans et n'est donc pas encore droit à la pension de réversion.
Depuis le de ces de mon je n'ai plus aucune ressource et suis hébergé par ma famille.
Je souhaiterais savoir si j'ai le droit à l'allocation veuvage en vivant au Maroc ?
Merci
A voir également:
- Allocation veuvage Maroc
- Allocation aux adultes handicapés - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Cartouche cigarette maroc france - Guide
Moi personnellement non et je ne sais pas si mon mari cotisait.
Comment puis-je trouver la réponse (à qui demander ou quel document pour le vérifier ?).
Bine cordialement.
Comme indiqué dans la question, si vous n'avez pas cotisé VOUS N'AVEZ DROIT A RIEN.
Cdt.