Salaire en retard et plus de nouvelles

Cynthia - 6 juil. 2018 à 23:09
 Cynthia - 7 juil. 2018 à 09:30
Bonjour,
J’explique ma situation j ai un employeurs chez qui je travaille depuis 2015 qui en mai me dit qu elle a plus besoin de moi donc me propose une rupture de contrat conventionnel ce que j accepté puisque étant enceinte de toute façon j’allais arrêter les menage. Nous sommes mi juillet et elle ne m a pas payé le mois de mai sachant qu en juin j était en arrêt elle n a pas à me payer normalement.

J’essaie tant bien que mal de la joindre je n ai aucune nouvelle ni pour la rupture de contrat ni pour mon salaire cependant j ai besoin de la déclaration pour la caf et l assurance Maladie ce que je lui ai indiqué sans réponse de sa part.
Cela fait déjà plusieurs mois Que je suis obligé début demande mon salaire mais la c est beaucoup trop long

Que faire ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
Modifié le 7 juil. 2018 à 06:37
et depuis début mai vous attendez ?? vous n'avez rien fait ?
0
Je suis payé fin mai donc mi juin comme elle est souvent en retard et que c est un petit salaire au vu des heures effectué pour mai je lui ai envoyé un mail, puis depuis mail, appel, message portable , lettre ... sans réponse. Sachant que j’ai toujours sa clé de maison et portails en plus elle pourrait me répondre car je suis ni payé et je n’ai toujours pas de nouvelles pour la rupture conventionnelle.
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 911
7 juil. 2018 à 09:27
Bonjour ne revez pas elle acceptera pas la rupture conventionnelle
0
Cynthia > celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018
7 juil. 2018 à 09:30
C est elle qui m ‘a dit qu elle avait plus besoin de moi, en effet je fais du ménage la bas et elle m’a dit qu avec son nouveau conjoint elle s y été mise donc elle me proposait une rupture conventionnelle. Ce n est pas moi qui est proposé cela.
0