L 'Ass cotise t elle pour la retraite ?
Résolu
georgia
-
Tombola69500 -
Tombola69500 -
Bonjour,
Je perçois depuis 1 an et demie l'allocation spécifique de solidarité, je me demande si il y a une cotisation de leurs part pour ma retraite qui est prévue à la normale Janvier 2017. Mon âge 61 ans et demie.
Aujourd'hui j'ai compris que ma situation était en régularisation ?? je n'ai pas eu vraiment la réponse ! serais je obligée de partir plus tard que prévu ?
On doit me contacter mais en attendant ..........
Merci de me répondre
georgia
Je perçois depuis 1 an et demie l'allocation spécifique de solidarité, je me demande si il y a une cotisation de leurs part pour ma retraite qui est prévue à la normale Janvier 2017. Mon âge 61 ans et demie.
Aujourd'hui j'ai compris que ma situation était en régularisation ?? je n'ai pas eu vraiment la réponse ! serais je obligée de partir plus tard que prévu ?
On doit me contacter mais en attendant ..........
Merci de me répondre
georgia
A voir également:
- Cotisation retraite ass
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
1954 c'est bien 165 trimestres.Aucune crainte que cela change ,nos rapaces n'en
auront pas le temps.Bonne retraite