Visite surprise de la pmi

tibetlibre - 7 juil. 2018 à 11:16 - Dernière réponse : tibetlibre2 5 Messages postés samedi 7 juillet 2018Date d'inscription 7 juillet 2018 Dernière intervention
- 7 juil. 2018 à 12:12
bonjour, je suis assistante maternelle et suite à une visite de la pmi j'ai du remettre à jour du materiel... donc j'ai reçu leur courrier en indiquant qu'il y aura une visite de controle et quelle surprise il est note que je dois également les recevoir lorsque je ne travaille pas! lors de mes congés est-bien légal? car lors de mes congés j'ote le parc les lits les barrières... que je n'ai pas besoin à ce moment
frederique
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

celestedu35 5871 Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 13 juillet 2018 Dernière intervention - Modifié par celestedu35 le 7/07/2018 à 11:36
0
Merci
Bonjour dans ce cas prévenez les quand vous etes en vacances ....c'est bien qu'ils fassent des contrôles .inopinés quand on voit les conditions de visites d agrément ..... ou il téléphone avant pour prendre rendez-vous c'est pas trop logique tout ça ...mais en bonne voie dē changement qui est un bon point
tibetlibre2 5 Messages postés samedi 7 juillet 2018Date d'inscription 7 juillet 2018 Dernière intervention - 7 juil. 2018 à 12:06
je n'ai rien contre les controles mais là ils me disent de les recevoir même si je suis en vacances! et ils savent que je suis en congés en aout ! et s'ils viennent à ce moment? car en congés j'enlève les lits les barrières les jeux donc je ne serai pas aux normes et mes chats seront libres (car ils m'obligent à les enfermer alors qu'ils sont en règle)
Any--Ly 2149 Messages postés vendredi 8 décembre 2017Date d'inscription 16 juillet 2018 Dernière intervention - 7 juil. 2018 à 12:09
vous leurs dites simplement qu'étant en congés vous êtes aux seychelles .. ou ailleurs .!
tibetlibre2 5 Messages postés samedi 7 juillet 2018Date d'inscription 7 juillet 2018 Dernière intervention - 7 juil. 2018 à 12:12
j'ai bien rigolé ! mais comme je les connais elles passeront quand même et comme je ne pars pas elle passeront outre!
Commenter la réponse de celestedu35
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une