Visite surprise de la pmi
tibetlibre
-
tibetlibre2 Messages postés 5 Statut Membre -
tibetlibre2 Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour, je suis assistante maternelle et suite à une visite de la pmi j'ai du remettre à jour du materiel... donc j'ai reçu leur courrier en indiquant qu'il y aura une visite de controle et quelle surprise il est note que je dois également les recevoir lorsque je ne travaille pas! lors de mes congés est-bien légal? car lors de mes congés j'ote le parc les lits les barrières... que je n'ai pas besoin à ce moment
frederique
frederique
1 réponse
-
Bonjour dans ce cas prévenez les quand vous etes en vacances ....c'est bien qu'ils fassent des contrôles .inopinés quand on voit les conditions de visites d agrément ..... ou il téléphone avant pour prendre rendez-vous c'est pas trop logique tout ça ...mais en bonne voie dē changement qui est un bon point
-
je n'ai rien contre les controles mais là ils me disent de les recevoir même si je suis en vacances! et ils savent que je suis en congés en aout ! et s'ils viennent à ce moment? car en congés j'enlève les lits les barrières les jeux donc je ne serai pas aux normes et mes chats seront libres (car ils m'obligent à les enfermer alors qu'ils sont en règle)
-
-
-