Complément d'IJ
gus
-
angie57. Messages postés 6 Statut Membre -
angie57. Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis depuis plus d'1an dans ma société (code NAF 4399C-) en tant que cadre sous 2 contrats avec interruption entre. Je suis en arrêt de travail et je me demande si j'ai droit à un complément de mes IJ versées par la sécurité sociale.
Merci pour votre retour.
Cordialement,
Je suis depuis plus d'1an dans ma société (code NAF 4399C-) en tant que cadre sous 2 contrats avec interruption entre. Je suis en arrêt de travail et je me demande si j'ai droit à un complément de mes IJ versées par la sécurité sociale.
Merci pour votre retour.
Cordialement,
A voir également:
- Complément d'IJ
- Complement caf 80 - Guide
- Complément familial caf - Guide
- Complément salaire cgos forum - Forum salariés
- Refus ij état stabilisé - Forum invalidité
- ALD et état de santé stabilisé - Forum arrêt maladie
2 réponses
il faudrait connaître votre ancienneté !
gus
1er contrat en juin 2017-interruption 3 mois et second contrat dans la même entreprise en octobre 2017. Merci à vous
Any--Ly
Messages postés
11136
Membre
Dernière intervention
2 085
>
gus
et votre ancienneté ?? elle date de quand ??
gus
>
gus
2 juin 2017 1er contrat (cf précédent messages) Merci.
Any--Ly
Messages postés
11136
Membre
Dernière intervention
2 085
>
gus
donc oui car vous avez pus d'un an d'ancienneté !
gus
Même si j'ai eu une interruption de presque 3 mois entre mon 1er contrat et le second ? Merci à vous et bon week-end.
la reponse est plus simple si vous avez suffisament cotise aupres de la cpam minimum 6 mois vous avez droit aux ij .
l employeur doit remplir une attestaion de salaire et l envoye a la cpam .
ensuite selon votre convention collective l employeur vous paiera la diffence de salaire entre les ij et le salaire
autre chose souvent les complementaires cadre vous pouvez avoir maintient de salaire a 100 %.
il n y a que la RH ou les documents que vous devez avoir en votre possession que vous trouverez une reponse.
l employeur doit remplir une attestaion de salaire et l envoye a la cpam .
ensuite selon votre convention collective l employeur vous paiera la diffence de salaire entre les ij et le salaire
autre chose souvent les complementaires cadre vous pouvez avoir maintient de salaire a 100 %.
il n y a que la RH ou les documents que vous devez avoir en votre possession que vous trouverez une reponse.