Au chomage une semaine avant congé mat
Rourou86
Messages postés
1
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Mon employeur a arrêté ma période d’essai après 6 mois en CDI. La rupture de période d’essai est intervenu hier le 05/07 alors que je suis officiellement en congé maternité le 14/07. Je me suis inscrite à pole emploi aujourd’hui, mais je n’ai pas encore de RDV.
D’un autre côté pour mes indemnités de congé maternité, la secu me demande mon statut, salariée ou au chômage (si chomage ils me demandent la decision de pole emploi). Or je ne suis actuellement ni l’un ni l’autre. Comment dois-je gerer avec pole emploi? Et avec la secu?
D’un autre côté pour mes indemnités de congé maternité, la secu me demande mon statut, salariée ou au chômage (si chomage ils me demandent la decision de pole emploi). Or je ne suis actuellement ni l’un ni l’autre. Comment dois-je gerer avec pole emploi? Et avec la secu?
A voir également:
- Au chomage une semaine avant congé mat
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Chômage - Guide
- Démission avant congé paternité - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide