Refus acompte sur salaire ... Signaler Paugam - Dernière réponse le 16 juil. 2018 2 réponses Que faire si mon employeur refuse un s impression sur salaire ? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Any--Ly refuse quoi ? un s impression sur salaire ? rien compris ! Réponse 2 / 2 ... Signaler maylin27 Contributeur moi non plus.... ... Signaler Any--Ly écriture intuitive .. voilà ce qui arrive quand on ne se relit pas avant de valider .. mais vu le titre on peut comprendre ! mais on va attendre voir si paugan revient ou si c'est un fantôme !! Discussions similaires Annulation d'un devis signé avec acompte versé Leotom06 Encaissement d'un acompte CERONE Refus agrément Magnolia051 versement acompte entre particuliers Lindo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler maylin27 Contributeur moi non plus.... ... Signaler Any--Ly écriture intuitive .. voilà ce qui arrive quand on ne se relit pas avant de valider .. mais vu le titre on peut comprendre ! mais on va attendre voir si paugan revient ou si c'est un fantôme !!
... Signaler Any--Ly écriture intuitive .. voilà ce qui arrive quand on ne se relit pas avant de valider .. mais vu le titre on peut comprendre ! mais on va attendre voir si paugan revient ou si c'est un fantôme !!