Impossible de communiquer AXA compl de retraite

fahren - 13 juil. 2018 à 07:41
ZoeSenate Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2018 - 16 juil. 2018 à 17:02
Bonjour, AXA complémentaire de retaite, qui m'a contacté après 11 ans de retraite, et m'a envoyé un courrier pour me dire que mon solde s'élevait à 16660E, depuis mai 2018, j'ai fait toutes les démarches possibles et imaginables auprès de cet organisme INCOMPETENT, qui ne veut pas me régler cette somme qui m'appartient, et aujourd'hui ils ne répondent même plus au téléphone, j'estime que ce sont des gens malhônnetes qui profitent de leurs pouvoirs pour encaisser les intèrêts des sommes qu'ils retiennent. SOYEZ TRES ATTENTIFS mais la lutte ne fait que commencer.

1 réponse

ZoeSenate Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2018
16 juil. 2018 à 17:02
Bonjour Fahren,
Je ne suis pas surprise de ce que tu dis...je pense qu'il y a beaucoup de soucis avec ces compagnies en charge des retraites complémentaires.
Tant que c'est l 'Agirc-Arcco qui gère, ça va, mais après ça devient galère.
J'ai moi même des problèmes avec le groupe Humanis retraite qui brille par leur inefficacité et leur...silence !
Courage à toi et....ne lâchons rien..
Hasta la victoria siempre !!!
0