Paiements congés payés non pris après démission

Signaler
-
 Rose0684 -
Bonjour,
Une question sur les congés payés non pris non pas que je ne voulais pas mais fautes de travail et manque de personnel je voudrais savoir que doit me payer mon employeur comme congés payés sur mon bulletin de salaire du mois de mai il est note
CP N-1 CP N
Aquis 30.00/ 90.00
Total pris 30.00 / 12.00
Solde 0.00 / 78.00

Sachant que les congés remontent sur 3 ans

Merci pour votre réponse.

1 réponse

Messages postés
12
Date d'inscription
mardi 12 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2018

Bonsoir,
Sur le solde de tout compte il va devoir vous payés tous les congés payés non pris (y compris si il date des trois dernières années).
Ci le mois de mai était votre dernier bulletin de salaire, il vous dois alors les 78!
Si votre dernier bulletin de salaire après démission est plus récent que le mois de mai il vous suffit de regarder la ligne solde de la colonne CP-N pour connaître le nombre de jours qui vous seront payés.
En espérant avoir pu vous éclairer.
Bonne soirée :)
Merci pour votre réponse. J ai eu mon bulletin salaire du mois de juin avec mon solde de tout compte il était remis à zéro pour les congés . Mon employeur à noté Indemnité compensatrice de CP de 3594.50 brut qui je suppose doit correspondre à 30 jours car ce n est pas détaillé sur le bulletin salaire. Alors ma question est que dois je faire.? Il a raison ou pas sachant qu'il n a pas compté les 2,5 jours du mois de juin.
Dans l attente de votre réponse je vous en remercie d avance.
Dossier à la une