Paiements congés payés non pris après démission
Rose0684
-
Rose0684 -
Rose0684 -
Bonjour,
Une question sur les congés payés non pris non pas que je ne voulais pas mais fautes de travail et manque de personnel je voudrais savoir que doit me payer mon employeur comme congés payés sur mon bulletin de salaire du mois de mai il est note
CP N-1 CP N
Aquis 30.00/ 90.00
Total pris 30.00 / 12.00
Solde 0.00 / 78.00
Sachant que les congés remontent sur 3 ans
Merci pour votre réponse.
Une question sur les congés payés non pris non pas que je ne voulais pas mais fautes de travail et manque de personnel je voudrais savoir que doit me payer mon employeur comme congés payés sur mon bulletin de salaire du mois de mai il est note
CP N-1 CP N
Aquis 30.00/ 90.00
Total pris 30.00 / 12.00
Solde 0.00 / 78.00
Sachant que les congés remontent sur 3 ans
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Démission congés payés non pris
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Je vous pris d'agréer - Guide
- Congés payés non pris - Accueil - Congés
- Congé paternité et préavis démission - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Sur le solde de tout compte il va devoir vous payés tous les congés payés non pris (y compris si il date des trois dernières années).
Ci le mois de mai était votre dernier bulletin de salaire, il vous dois alors les 78!
Si votre dernier bulletin de salaire après démission est plus récent que le mois de mai il vous suffit de regarder la ligne solde de la colonne CP-N pour connaître le nombre de jours qui vous seront payés.
En espérant avoir pu vous éclairer.
Bonne soirée :)
Sur le solde de tout compte il va devoir vous payés tous les congés payés non pris (y compris si il date des trois dernières années).
Ci le mois de mai était votre dernier bulletin de salaire, il vous dois alors les 78!
Si votre dernier bulletin de salaire après démission est plus récent que le mois de mai il vous suffit de regarder la ligne solde de la colonne CP-N pour connaître le nombre de jours qui vous seront payés.
En espérant avoir pu vous éclairer.
Bonne soirée :)
Dans l attente de votre réponse je vous en remercie d avance.