Je devrai gagner combien ? (France)
Résolu
LeChomeur
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrai avoir une info auxquels je me pose depuis quelques temps. Je suis un vendeur dans un magasin et je travaille a mi-temps pour un salaire de 700euros net avec 49h/semaine. Mon collègue fait temps plein et travaillent pour un salaire de 1400euros net avec 65h/semaine. Je voudrais savoir si ici je suis prit pour un débile par mon employeur(euse) ou non. Merci.
A voir également:
- Je devrai gagner combien ? (France)
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Combien alcool espagne france - Guide
- Combien de cartouche espagne france - Guide
- Combien coûte un passeport en france - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
5 réponses
Vous savez qu'un temps plein c'est 35 heures par semaines ?
Et que donc un mi-temps, c'est la moitié, donc 17.5
700 euros mensuels pour 17.5, ça me parait normal.
Maintenant, si vous travaillez 49 heures par semaines alors que votre contrat indique que vous travaillez 17.5 et que vous êtes payés 17.5... Alors oui, votre employeur vous prends pour un débile.
Et que donc un mi-temps, c'est la moitié, donc 17.5
700 euros mensuels pour 17.5, ça me parait normal.
Maintenant, si vous travaillez 49 heures par semaines alors que votre contrat indique que vous travaillez 17.5 et que vous êtes payés 17.5... Alors oui, votre employeur vous prends pour un débile.
le smic est à 1 150 net pour 35h.
Vous êtes à 49h pour 700 !
Il y a comme un problème, vous travaillez dans quoi ?
Vous êtes à 49h pour 700 !
Il y a comme un problème, vous travaillez dans quoi ?
Alors mi-temps c'est la moitié du temps.
Si vous travaillez 49 heures c'est que le plein temps est à 98 heures par semaine, ce qui est illégal car
il faut au moins 11h de repos entre 2 jours consécutifs et 1 jour de repos par semaine.
Donc le maximum du maximum c'est 67 heures par semaine.
Ya un truc !!!!
Si vous travaillez 49 heures c'est que le plein temps est à 98 heures par semaine, ce qui est illégal car
il faut au moins 11h de repos entre 2 jours consécutifs et 1 jour de repos par semaine.
Donc le maximum du maximum c'est 67 heures par semaine.
Ya un truc !!!!
bjr 65 h par semaine c'est impossible et interdit et je pense que vous vous nous prenez pour des débiles
Pas du tout, mon collègue fait du lundi 14-20h,mardi 10h-20h, mercredi, jeudi et vendredi pareil, samedi 9h-20h et samedi 10h-18h. Perso je commence du lundi à vendredi a 14h puis pareil qu'eux le week-end. Et je ne voudrai pas vous prendre comme un débile car je suis vrmt concernée par cette question. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question