Comment calculé le solde de tout compte
Résolu
didier
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j aimerais connaitre comment calculé le solde de tout compte que le patron devra me vercé
a la fin de mon préavis
cela fait depuis le 08/02/2008 que je travail pour cet société et je quitte le 31/08/2018 soit environ 10 ans
mon salaire est de 2500 euro nett par moi sachant qu'il me reste 10 jours de vacances non pris
pouvez vous m'aidez merci d'avance
j aimerais connaitre comment calculé le solde de tout compte que le patron devra me vercé
a la fin de mon préavis
cela fait depuis le 08/02/2008 que je travail pour cet société et je quitte le 31/08/2018 soit environ 10 ans
mon salaire est de 2500 euro nett par moi sachant qu'il me reste 10 jours de vacances non pris
pouvez vous m'aidez merci d'avance
A voir également:
- Comment calculé le solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Calcul paiement rtt solde de tout compte - Guide
1 réponse
Bonjour impossible on ne sait pas le motif de votre départ il faut votre salaire brut il faut vos congés n-1 et n
didier
bonjour j'ai trouvé une autre , mon salaire brut est de 2700 je suis en cdi et j'ai demissionné parce que j'ai trouvé autre chose , il me reste aussi 10 jours de vacances que je n'ai pas pris
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 488
10 jours acquis ou en cours d'acquisition regardez votre fiche de paie
Didier
Ces ce qui me reste comme jours de vacances.
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 488
soit vous répondez soit vous voyez ailleurs pour les comptes
Didier
Ces vous qui allez vous faire voir merci