Arrêt maladie dépression et activité pro

Larosalia - Modifié le 22 août 2018 à 11:51
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 22 août 2018 à 12:46
Bonjour,

j'ai besoin d'aide sur le point administratif ! Je travail dans une entreprise depuis 10 mois, dans laquelle je perds pied peu à peu (lassitude du travail, zero reconnaissance, pression des supérieurs, rabaissement de mon travail, ignorance des autres employés, bref UN PUR BONHEUR), j'ai eu un accident de travail sur la route qui m'a été refusé par manque de témoin, 6 mois plus tard j'en subis encore les séquelles (décalement du bassin, atrophie des tendons, vertébres et cervicales déplacées) + séquelles psychosomatiques ( eczéma purulent, insomnies, douleurs intensifiées à la mâchoire (je souffre d'un sadam/ costen). J'aimerais donc demander un arrêt maladie dépression avant de me flinguer réellement, cependant le dimanche j'aide ma famille (qui n'a pas d'autres choix) dans son commerce (dans lequel un des employés de mon entreprise et chouchou de la direction se rend) à titre gracieux. J'aimerais savoir si cette activité peut entraver mon arrêt maladie dépression, sachant que c'est un moment qui m'est agréable et positif.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 077
22 août 2018 à 12:46
vous ignorez que même dans la famille vous ne pouvez pas travailler bénévolement ?

après ce n'est pas à vous de décider de vous mettre en maladie pour dépression . !
1