Lettre de motivation aide

rara06 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 - 22 août 2018 à 11:00
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 22 août 2018 à 12:48
Bonjour,
Bonjour

J'occupe actuellement un poste dans une cantine scolaire à 3h00 depuis 5 ans. je suis titulaire depuis 1 an.
Maintenant que ma fille rentre au collège et est plus indépendante j'aimerai avoir un vrai contrat a temps complet ou même un peu moins.
Je Souhaite changer de secteur et me tourner sur de l'accueil, du secrétariat , de l'archivage ou même un poste en régie cantine.
J'ai été plusieurs années responsable de caisse en grande surface.
J'ai rencontré un adjoint par le biais d'une amie et il aimerait que je lui transmette une lettre de motivation.
Je ne sais pas comment la tourner,je me vois mal lui dire que je veux juste sortir de la cantine et prendre n'importe quel boulot :oops: .
Pouvez vous m'aider?

Merci
A voir également:

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 077
Modifié le 22 août 2018 à 12:50
avez vous essayé de chercher sur votre moteur de recherche des modèles que vous pourriez adapter à votre cas ..... car on ne va pas écrire la lettre pour vous ..

ne dites surtout pas que vous êtes prête à prendre n'importe quel boulot !
0