Rompre un premier CDD avant de démarrer
Marifleur
-
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai signé juste après un entretien un CDD de remplacement de 2mois et je n'ai eu que 24h de réflexion.
Aujourd'hui je le regrette car j'ai eu une autre proposition qui me convient mieux.
Comment puis je faire pour ne pas me mettre en défaut ?
Recommandé ?
Merci d'avance
J'ai signé juste après un entretien un CDD de remplacement de 2mois et je n'ai eu que 24h de réflexion.
Aujourd'hui je le regrette car j'ai eu une autre proposition qui me convient mieux.
Comment puis je faire pour ne pas me mettre en défaut ?
Recommandé ?
Merci d'avance
A voir également:
- Rompre un cdd avant d'avoir commencé
- Rompre un cdd - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Comment rompre un pacs - Guide
2 réponses
bonjour,
En général on réfléchit avant de signer non ???? Vous avez signé donc vous etes engagé. Si vous romptez le CDD sans que ce soit a l amiable avec l employeur, vous vous exposez a des dommages et intérets pouvant correspondre aux salaires que vous auriez percus durant ce contrat, meme si vous n avez pas commencé.....
La prochaine fois, reflechissez et signer ! pas le contraire.
Bonne journée
En général on réfléchit avant de signer non ???? Vous avez signé donc vous etes engagé. Si vous romptez le CDD sans que ce soit a l amiable avec l employeur, vous vous exposez a des dommages et intérets pouvant correspondre aux salaires que vous auriez percus durant ce contrat, meme si vous n avez pas commencé.....
La prochaine fois, reflechissez et signer ! pas le contraire.
Bonne journée