Refus de mutation

Résolu
macha.75 - 17 août 2018 à 23:23
 Macha.75 - 22 août 2018 à 14:33
Bonjour
une clause de mobilité est prévu dans mon contrat de travail je viens de refuser cette mutation en sachant
très bien que je risque de me faire licencier pour faute grave toujours aucun réponse de mon employeur je dois
reprendre mon travail dans 4 jours que dois je faire sans réponse de leurs parts. j'ai envoyer aussi un courrier
pour leurs faire savoir que je rependrai le travail sur mon poste actuelle encore aucun réponse.
merci

2 réponses

caroledu92 Messages postés 14609 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 565
19 août 2018 à 10:41
Bonjour

Sans réponse, vous retournez à votre poste
0
Merci caroledu92
je me présente mardi
0
ex je me suis trompé sur mon pseudo
0
Bonjour,

je me suis présenté sur mon lieu de travail. Je reprend mon poste et au bout de 2 heures ma responsable
demande a me voir pour me faire savoir qu'il me muté sur le lieu que j'ai déjà refuser il y a plus d'un
mois et demi par lettre recommandé.(elle avait l'air surprise) Je lui ai fait savoir que je n'avais eu aucune réponse de leurs parts me signifiant un licenciement et que maintenant ils sont hors délai et qu'il ne vont pas me faire des demandes
de mutation tous les mois donc Je pense que la prochaine mutation se fera dans les jours à venir sur un autre emplacement du département. étant
donné que moi j'ai fait le nécessaire en temps et en heures la première fois j 'estime que maintenant
le licenciement dois être différent et j'ai l'impression que ces de l'acharnement pour ne pas vouloir
me donner mes indemnités de licenciements. J'aimerais bien garder mon activité cela fait 5 ans que je suis
sur ce poste sans problème par contre je viens d'avoir 55 ans pensais vous que c'est la raison de cette mutation
Merci
0