Vacances au chômage

Résolu
AngeliqueCouvet -  
 AngeliqueCouvet -
Bonjour

À partir de quand à t on le droit de prendre des vacances en étant au chômage
Ça fait 2 mois que j'y suis .
Merci

4 réponses

1. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 013

Bonsoir
    Tu peux prendre dès que tu veux, il suffit via ton compte de dire que tu es en vacances et que tu restes inscris au chômage, attention toutefois à ne pas dépasser le nombre de jours de vacances auquel tu y as droit.

2
    1. AngeliqueCouvet

Bonjour comment fait on pour déclarer que l'on est en vacances j'ai cherché et j'ai rien trouvé sur mon compte
      0
    2. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 013

Faut aller sur ton compte puis sur mon inscription et là tu pourras signaler un changment et donc signaler que tu pars en vacances.
      0
    3. AngeliqueCouvet

Merci
      0
  2. Any--Ly Messages postés 10454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 092

a partir du 1er jour.
    1
  3. caroledu92 Messages postés 14932 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 736

Bonjour

34 jours par an
    1
    1. Any--Ly Messages postés 10454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 092

sur le site pole emploi c'est 35 jours calendaires !
      0
    2. caroledu92 Messages postés 14932 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 736

Au 35° jour le demandeur d'emploi est radié
      0
    3. Any--Ly Messages postés 10454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 092

ok . donc il ne faut pas se fier au site !
      0
    4. caroledu92 Messages postés 14932 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 736

il faut se fier à ceux qui se sont faits radiés le 35° jour
      0
    5. Any--Ly Messages postés 10454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 092

comme on ne les connait pas .. on a tendance à se fier au site !
      0
  4. AngeliqueCouvet

Merci à tous pour vos réponses
    0