Précision ARE
dbd
-
dbd -
dbd -
Bonjour,
Actuellement à la recherche d'un emploi pour finaliser un projet de financement d'entreprise via les ARE (en accord avec mon conseiller) je voudrais une petite précision sur les ARE. La condition initiale est de justifier de 88 jours de travail durant les 28 mois précédant la date de fin du contrat. Si le contrat se termine disons le 15 décembre 2010, prend-t-on cette moitié de décembre et les 27 derniers mois complets comme référence ou tous les jours du 15 août 2008 au 15 décembre 2010 ?
Merci d'avance pour ces précisions et bonne journée
Actuellement à la recherche d'un emploi pour finaliser un projet de financement d'entreprise via les ARE (en accord avec mon conseiller) je voudrais une petite précision sur les ARE. La condition initiale est de justifier de 88 jours de travail durant les 28 mois précédant la date de fin du contrat. Si le contrat se termine disons le 15 décembre 2010, prend-t-on cette moitié de décembre et les 27 derniers mois complets comme référence ou tous les jours du 15 août 2008 au 15 décembre 2010 ?
Merci d'avance pour ces précisions et bonne journée
A voir également:
- Précision ARE
- Are formation - Guide
- Made in are signification - Guide
- Calcul are - Accueil - Droit et chômage
- Prix de l'are terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Stage et are - Forum Chômage
Cependant vous ne me renvoyez que vers l'information que je connais déjà, qui ne précise pas si lorsque le terme est par exemple au 15, on prends les jours travaillés jusqu'au 15 d'il y a 28 mois, ou au 1 il y a 27 mois.
Merci d'avance
Je ne vois pas ce qu'il y a de non comprehensible