Tarif jour férié pour une femme de ménage chez par

Lou -  
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Quel est le pourcentage à appliquer lorsque que la femme de ménage d'un particulier a travaillé un jour férié ?

3 réponses

Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

il faut voir sa convention collective !

et vous êtes l'employeur ou l'employé ?
2
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402

Convention collective 3180
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

et vous êtes ?
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402 > Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolée, raté un bout..
Je suis employeur d'une femme de ménage à domicile déclarée par le Cesu
0

donc en tant qu'employeur vous devez avoir obligatoirement la convention collective qui d'ailleurs doit être tenue aussi à la disposition de votre employé.

vous pouvez dans un premier temps la consulter gratuitement sur legifrance.
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402

Lisez la convention collective 3180 des employés à domicile au chapitre des jours féries travaillés ou pas.
Elle est en ligne

julie
0

bizarre ce post ..

c'est lou qui pose la question et bretecher qui répond aux questions ! (post 2 et 4)

j'avais pas fait attention !
0

C'est interdit de répondre à une question?
Vous me direz pourquoi...
0

Non mais comment savez vous que Lou est employeur ?
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402 > Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai jamais dit que Lou est employeur
La convention collective est la même pour les employeurs et employés
0

et votre post du 10 septembre à 20 h 10 disant que vous étiez l'employeur n'est pas de lou mais de vous !
0

J'ai bien compris qu'il ne fallait pas vous répondre
et ai vu rapidement que j'aurais dû poster une réponse

Supprimez mes posts qui vous gênent ce sera plus simple
0