Démission en accident de travail.
pietrocorrado
-
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en accident de travail depuis deux ans. Opération du pied et rechute.suite à ça j'je fait une dépression. Je suis apprenti. CAP
Hier mon employeur m'a appelé pour allé chercher mon chèque pour mes congés payés. J'étais tellement angoissé que j'ai pas vu qu'il m'a fait signer une démission et m'a donné solde de tout compte.
Ma question est du fait que je suis en accident de travail à t'il le droit de faire ça..
Je n'est pas fait de courrier.. De démission.. Et je n'ai prévu n'y le CFA..
A t'il le droit.. Je suis dans la mécanique.
Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai 18 ans et c'était le premier jour de mon apprentissage lorsque j'ai eu mon accident et sans chaussure de sécurité.
Je suis actuellement en procédure avec l'employeur pour faute grave..
Merci..
Je suis en accident de travail depuis deux ans. Opération du pied et rechute.suite à ça j'je fait une dépression. Je suis apprenti. CAP
Hier mon employeur m'a appelé pour allé chercher mon chèque pour mes congés payés. J'étais tellement angoissé que j'ai pas vu qu'il m'a fait signer une démission et m'a donné solde de tout compte.
Ma question est du fait que je suis en accident de travail à t'il le droit de faire ça..
Je n'est pas fait de courrier.. De démission.. Et je n'ai prévu n'y le CFA..
A t'il le droit.. Je suis dans la mécanique.
Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai 18 ans et c'était le premier jour de mon apprentissage lorsque j'ai eu mon accident et sans chaussure de sécurité.
Je suis actuellement en procédure avec l'employeur pour faute grave..
Merci..
A voir également:
- Lettre de démission suite à un accident de travail
- Lettre de demission association - Guide
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de demande de permission d'absence au travail word - Guide
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
2 réponses
Pourquoi avoir signé une lettre de démission?
Quel travail faisais tu pour avoir besoin de chaussures de sécurité? et avoir eu un problème dès le premier jour
julie
Quel travail faisais tu pour avoir besoin de chaussures de sécurité? et avoir eu un problème dès le premier jour
julie