Non déclaration URSAFF
soice
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, suite à un passage en invalidité (donc les années de cotisations sont affiché ) , j'ai découvert que mon mari ( en cour de divorce, mariée en courant 2005 ) ne m'avait pas déclaré à l'ursaff pendant presque 2 ans ( 2005/2006 ) alors que j'avais un cdi , j'ai étais licenciée après là liquidation de ça boutique ( 2006/2007) , que puis-je faire contre lui ? car il m'as fait travaillée au noir pendant presque 2 ans , merci pour vos réponses !!
A voir également:
- Non déclaration URSAFF
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Declaration de perte - Guide
1 réponse
bonsoir,
eh bien.. si vous le dénoncez... on vous dira que comme vous avez accepté vous étiez complice, que ça vous arrangeait bien (vous et votre mari) de ne pas être déclarée... et vous écoperez aussi !
cdt.
--
« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –
eh bien.. si vous le dénoncez... on vous dira que comme vous avez accepté vous étiez complice, que ça vous arrangeait bien (vous et votre mari) de ne pas être déclarée... et vous écoperez aussi !
cdt.
--
« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 487
De plus qui va croire que vous ne le saviez pas vu que vous signez votre déclaration d'impôts