Arrêt car dépression, rupture conventionnel refusé
LALAGRCA
-
24 sept. 2018 à 11:54
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 24 sept. 2018 à 12:45
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 24 sept. 2018 à 12:45
A voir également:
- Refus rupture conventionnelle dépression
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Courrier refus rupture conventionnelle - Guide
- Montant aah dépression - Forum salariés
- Indemnité rupture conventionnelle brut en net - - Licenciement-Démission
- Rupture de pacs délai - Guide
1 réponse
Bonjour,
"Es ce que si je prend rdv avec la grande chef elle pourrai accepter avec ce motif là?" Vous vous trompez d'interlocuteur, vous n'êtes pas sur une forum de voyance !
Légalement, que ce soit pour ce motif ou un autre, votre employeur n'a aucune obligation d'accepter une rupture conventionnelle.
"Es ce que si je prend rdv avec la grande chef elle pourrai accepter avec ce motif là?" Vous vous trompez d'interlocuteur, vous n'êtes pas sur une forum de voyance !
Légalement, que ce soit pour ce motif ou un autre, votre employeur n'a aucune obligation d'accepter une rupture conventionnelle.
24 sept. 2018 à 12:02
Mais si je démissionne pour projet de crée sa propre entreprise es ce que j'ai le droit au chaumage ou rien du tout ?
24 sept. 2018 à 12:05
A priori, démission pour création d'entreprise rentre dans les motifs légitime donnant droit à l'ARE :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F89
24 sept. 2018 à 12:13
pas vraiment ..... dans un premier temps ....
il y a indiqué "'et si..."l'activité de l'entreprise cesse dans les 3 ans ..
regarde ici c'est plus lisible
https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1343-d-mission-l-gitime-droit-au-ch-mage-apr-s-une-d-mission/#creation-d-entreprise
24 sept. 2018 à 12:30
24 sept. 2018 à 12:45
bonne après midi