La retraite de reversion
Boul2killeR
Messages postés
760
Statut
Membre
-
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à toute et à tous !
Je viens quémander de l'aide auprès des connaisseurs du sujet, en effet mon père vient de nous quitter le 4 septembre de cette année, ma mère ayant toujours été une femme au foyer, elle touche le minimum vieillesse environ 383€ par mois depuis 2017.
Je souhaite connaître les procédures à suivre pour mettre en place la retraite de réversion, sachant que ma mère est en charge de ses deux enfants : mon petit frère 20 ans et ma petite sœur 21 ans qui sont encore étudiants l'un en formation et l'autre en étude universitaire.
Merci pour vos réponses.
Je viens quémander de l'aide auprès des connaisseurs du sujet, en effet mon père vient de nous quitter le 4 septembre de cette année, ma mère ayant toujours été une femme au foyer, elle touche le minimum vieillesse environ 383€ par mois depuis 2017.
Je souhaite connaître les procédures à suivre pour mettre en place la retraite de réversion, sachant que ma mère est en charge de ses deux enfants : mon petit frère 20 ans et ma petite sœur 21 ans qui sont encore étudiants l'un en formation et l'autre en étude universitaire.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- La retraite de reversion
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de décembre se préparent, certains ont lieu en avance - voici les dates annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide