Depart à la retraite d'une employée de maison
mmijo86
-
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'utilise un carnet de volets sociaux et notre employée de maison part à la retraite fin septembre.
Comment lui régler son indemnité de départ à la retraite et comment déclarer sa cessation d'activités ?
Merci de me répondre
J'utilise un carnet de volets sociaux et notre employée de maison part à la retraite fin septembre.
Comment lui régler son indemnité de départ à la retraite et comment déclarer sa cessation d'activités ?
Merci de me répondre
A voir également:
- Depart à la retraite d'une employée de maison
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour
J'ai une employée de maison
Je la paye par des chèques bancaires et la déclare par internet, je trouve plus facile que les volets sociaux
Je vais donc sur le site Cesu où je vois mon tableau de bord mais d'infos
Je recherchais par Zen, je suis abonnée à leur newsletter
Cliquez Zen dans google et vous aurez les renseignements gratuits et un accompagnement payant
https://www.particulier-employeur-zen.com/retraite-cesu/
julie
J'ai une employée de maison
Je la paye par des chèques bancaires et la déclare par internet, je trouve plus facile que les volets sociaux
Je vais donc sur le site Cesu où je vois mon tableau de bord mais d'infos
Je recherchais par Zen, je suis abonnée à leur newsletter
Cliquez Zen dans google et vous aurez les renseignements gratuits et un accompagnement payant
https://www.particulier-employeur-zen.com/retraite-cesu/
julie