Licenciment faute grave en maladie

marie - 22 sept. 2018 à 10:36
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 22 sept. 2018 à 11:29
Bonjour, je suis en maladie depuis le 22/05/2018 et j ai été licencier pour faute tout en étant en maladie .

A ce jour mon employeur m a fait mon solde de tout compte mais il me manque mes indemnites de prévoyance que mon employeur a déja percû mais celui ne veut as me les payer car il invoque la mise a pied conservatoire qui d apres le conseiller n est pas legitime car j ai recu ma lettre le 04/aout alors que j etais en maladie jusqu au 6 aout qui a ete prolongé de 1 mois donc normalement ma mise a pied n est pas legitime selon le conseiller.
donc pour mon employeur a ce jour je suis licencié pour faute grave mais je ne suis pas en droit de leur réclamer les indemnites complementaires maladie de la mutuel.
QUE FAIRE ,J AI ACCEPTE LA FAUTE GRAVE MARRE DE TRAVAILLER DANS DES CONDITIONS DRASTIQUES
étant en maladie mon employeur a trouvé une faute grave je veux tourner la page au plus vite mais mon employeur refuse de me payer mes indemnites que lui meme a percu ??
merci de m aider pour au moins que je puisse recuperer cette somme
cordialement

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 450
22 sept. 2018 à 11:29
Bonjour faites un référe
0