CDD et délai de carence
Acourtla
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon employeur m'a proposé un cdd qui fait suite à un autre CDD, comme dicter par la loi il a appliqué un délai de carence entre les deux CDD. Cependant, j'aimerai ne pas effectuer de délai de carence et commencer si possible mon deuxième CDD dès que possible.
J'ai parcouru légifrance et je n'ai rien trouvé à ce sujet (notamment sur les démarches à faire). Savez-vous, s'il est possible, de ne pas effectuer le délai de carence quand la demande émane du salarié ?
Merci pour votre aide,
Cordialement
Mon employeur m'a proposé un cdd qui fait suite à un autre CDD, comme dicter par la loi il a appliqué un délai de carence entre les deux CDD. Cependant, j'aimerai ne pas effectuer de délai de carence et commencer si possible mon deuxième CDD dès que possible.
J'ai parcouru légifrance et je n'ai rien trouvé à ce sujet (notamment sur les démarches à faire). Savez-vous, s'il est possible, de ne pas effectuer le délai de carence quand la demande émane du salarié ?
Merci pour votre aide,
Cordialement
A voir également:
- Délai de carence entre intérim et cdd
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Ifm intérim - Forum salariés
- Fin de contrat cdd - Forum CDD
- Paiement interim ✓ - Forum salariés
impossible. La loi dit que le delai de carence s applique et l employeur s y conforme. Trouver un autre cdd entre les deux contrats chez un autre employeur.
Cordialement
Maintenant un CDI est libéré si je le veut a ma demande personnelle. Il faut que je face une lettre de demission daprés la convention de commerce fruits et légumes ont me dis. ils ont mis un gars qui ne fais pas l'affaire qui été la que depuis deux semaines...Moi j'attendais depuis deux ans. Les nerfs!!!
Délai de carence normal? pas de prime entre deux...comme une continuité. requalification en cdi ou prime a verser?
Bloqué dans un CDD a mi temps ou la personne ne pourras jamais reprendre a temps complet.