Rupture de Période essai a l initiative du salarie
Sylv
-
Sylv -
Sylv -
Bonjour,
J ai terminé un cdd de 12 mois au 31 août et signe dans une autre entreprise un nouveau cdd, le poste ne me convient pas...
Je suis actuellement en période d essai depuis le 11 septembre dernier pour conserver mon droit a l indemnisation du chômage, mieux vaut rompre la période d essai a mob initiative ou un abandon de poste?
Merci pour votre retou
J ai terminé un cdd de 12 mois au 31 août et signe dans une autre entreprise un nouveau cdd, le poste ne me convient pas...
Je suis actuellement en période d essai depuis le 11 septembre dernier pour conserver mon droit a l indemnisation du chômage, mieux vaut rompre la période d essai a mob initiative ou un abandon de poste?
Merci pour votre retou
A voir également:
- Rupture de Période essai a l initiative du salarie
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Tickets restaurant : avantages inconvénients salarié - Guide
2 réponses
Bonjour vous me faites rigoler avec votre abandon de poste qui ne vous donne pas droit de travailler ailleurs
Bonjour,
Pourquoi se prendre la tête alors qu'il suffit de rompre la période d'essai et s'inscrire à Pôle emploi...
Le cdd de 1 an est une fin de contrat légitime.
Si vous ne vous êtes pas inscrite à pôle emploi entre les 2 contrats, vous avez le droit de rompre avant 65 jours travaillés.
Cordialement
Pourquoi se prendre la tête alors qu'il suffit de rompre la période d'essai et s'inscrire à Pôle emploi...
Le cdd de 1 an est une fin de contrat légitime.
Si vous ne vous êtes pas inscrite à pôle emploi entre les 2 contrats, vous avez le droit de rompre avant 65 jours travaillés.
Cordialement
Vous ne me connaissez ni mon histoire ect....
J avais juste besoin de comprendre juridiquement pourquoi une période d essai a l initiative du salarié faisait a priori perdre les droits alors qu un abandon de poste non... ( car je trouve que ce n est pas la meilleure façon non plus...)
Et pourquoi bcp y ont recours... bref
Lisez tous les posts qui parle d'abandon et qui au bout de 3 4 mois viennent nous dire au secours pas de paie pas de licenciement je fais quoi ce forum en est rempli
Je vais aller lire les forums