Informations sur ma retraite complémentaire
AhmedAmrane
-
22 sept. 2018 à 23:25
jee pee Messages postés 40490 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 23 sept. 2018 à 18:27
jee pee Messages postés 40490 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 23 sept. 2018 à 18:27
A voir également:
- Informations sur ma retraite complémentaire
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Retraite complémentaire des salariés - Guide
- Retraite : voici la bonne et la mauvaise nouvelles qui attendent 17 millions de retraités en 2025 - Guide
1 réponse
jee pee
Messages postés
40490
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
5 012
23 sept. 2018 à 18:27
23 sept. 2018 à 18:27
Bonjour,
Je ne comprends pas le sens de "ils ont m'informer que j'attends ma retraite complémentaire" qui vous a dit quoi ?
Pour la pension de réversion, il peut y avoir plusieurs organismes concernés, la retraite générale (la CNAV) et les retraites complémentaires (Agirc_Arrco). Je pense qu'il faut effectuer une demande de réversion auprès de chaque organisme qui versait une pension de retraite à votre mari. Une seul demande ne doit pas être suffisant.
Cdlt
Je ne comprends pas le sens de "ils ont m'informer que j'attends ma retraite complémentaire" qui vous a dit quoi ?
Pour la pension de réversion, il peut y avoir plusieurs organismes concernés, la retraite générale (la CNAV) et les retraites complémentaires (Agirc_Arrco). Je pense qu'il faut effectuer une demande de réversion auprès de chaque organisme qui versait une pension de retraite à votre mari. Une seul demande ne doit pas être suffisant.
Cdlt